Le copain qui veut donner un coup de main

Jun
22
Partager :

Le copain qui veut donner un coup de main

Trouver un acquéreur

Le copain qui veut donner un coup de main

La pire chose qui puisse arriver c’est un ami qui vous propose de s’en occuper durant son temps libre ou en attendant de se retrouver un boulot. Généralement c’est un proche, voire quelqu’un de la famille, et il est connu pour sa débrouillardise et à qui on voudrait rendre service. On lui fait confiance et on lui donne les clés, on lui promet une rémunération s’il trouve un client.

Rien de mieux pour se brouiller avec une personne qu’on aime bien. Tous ceux qui ont expérimenté y compris les conseils « avertis » vous diront la même chose : surtout pas !!

Dans le même ordre d’idée,
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs : l’ami qui a déjà travaillé dans l’immobilier et qui vous dit ce qu’il faut faire (s’il était si bon il serait resté dans l’immobilier).

Les relations qui s’extasient devant votre maison et vous disent que le prix de votre maison est trop bas, les flatteurs qui vous donnent encore une autre version…

La seule vérité c’est celle que vous allez vous faire en écoutant, certes, mais aussi et surtout en faisant votre propre enquête sans vous faire influencer par des bonimenteurs.